Des cadeaux pour chaque commande!





Likez notre page pour suivre nos bons plans
Votre panier
Votre panier est vide!

Conseils personnalisés

Une question ?
Besoin d'aide?
Contacter notre coach

Mail
04 72 51 28 30







croissance musculaire force et puissance prise de masse definition musculaire seche minceur active

Informations sur la livraison

Les produits  achetés sur "HEXAFORME"  peuvent être livrés en FRANCE Métropolitaine.

La livraison est considérée comme réalisée dès la date de la première présentation de la marchandise à l’acheteur. Le client est responsable de la conformité de sa boite aux lettres et la sécurité de celle-ci.

Le client a pour obligation de vérifier la conformité de la marchandise livrée au moment de la livraison.

problèmes de livraison du fait du transporteur
 
Toute anomalie concernant la livraison (avarie, produit manquant par rapport à la facture, colis endommagé, produits abîmés ...) devra être impérativement signalée par email dans les 24 heures ouvrées.
S’il s’agit d’une livraison contre signature ou avec accusé de réception, les réserves devront de plus être précisément  indiquées sur les documents originaux du transporteur, accompagnées de la signature du client, un exemplaire devra obligatoirement être conservé par le client, indispensable au traitement du litige.
 
Erreurs de livraison
 
Le client devra formuler auprès de "HEXAFORME"   dans un délai de 7 jours ouvrés suivant la livraison, toute réclamation d’erreur de livraison et/ou de non conformité des produits en nature par rapport aux indications figurant sur le bon de livraison. Toute réclamation formulée au delà de ce délai sera rejetée.
 
La formulation de cette réclamation auprès de "HEXAFORME"  sera effectuée de la manière suivante:
 
Soit sous forme de courrier électronique.
 
Soit sous forme d’appel téléphonique auprès de notre service Internet au 04 72 51 28 30 (tarif appel local) 
 
En mentionnant notamment les coordonnées de l’acheteur, la date de livraison, les produits concernés,l’objet précis de la réclamation (produit défectueux,erreur de produit,produit manquant...), et les éventuels produits livrés par erreur (référence et quantité)
 
Toute réclamation non effectuée dans les règles définies ci-dessus et dans les délais impartis ne pourra être prise en compte et dégagera "HEXAFORME"   de toute responsabilité vis à vis de l’acheteur.
 
En cas d’erreur de livraison ou d’échange, tout produit à échanger ou à rembourser devra être retourné à "HEXAFORME"   dans son ensemble et dans son emballage d’origine, en tarif lettre  ou objet recommandé, à l’adresse suivante : 
HEXAFORME
23 rue Lavoisier 69680 Chassieu
Tél : 04 72 51 28 30
 
contact par email