Des seins plus gros : les solutions à essayer

De nombreuses femmes vivent avec le complexe d’avoir une petite poitrine. Et pourtant, elles veulent se sentir bien dans leur peau, mais surtout dans leur décolleté. La solution qui est proposée partout est bien évidemment le recours à la chirurgie. Cette méthode est certes efficace, mais elle peut aussi présenter des risques pour la santé. Voici différentes méthodes naturelles pour obtenir de plus gros seins.

Les massages aux herbes naturelles

La méthode la plus efficace pour augmenter la taille de ses seins est de les masser. Il ne s’agit pas de simple massage comme ceux utilisés pour se détendre. Des techniques précises sont nécessaires et il est toujours obligatoire d’utiliser des huiles naturelles aux herbes. Pour les huiles, les plus efficaces sont celles à base de fenugrec et de pâquerettes.
Pour le massage, il est important qu’il se fasse de façon circulaire. Avec les deux mains posées en dessus et en dessous du sein, faites des cercles tout en douceur, et ce tout en effectuant une légère pression. Ensuite, il faudra passer la main sous les seins et étirer la peau pour la raffermir. Ces massages doivent se faire durant 20 à 30 min par jour pour avoir le maximum d’efficacité. Pour optimiser les résultats, pensez à prendre des compléments alimentaire pour la poitrine. Ne vous inquiétez pas, ces compléments sont naturels.

Passer au soutien-gorge push-up

Il est possible d’avoir des seins bien remontés quand il le faut et sans passer par la chirurgie. La formule magique pour y arriver n’est rien d’autre que le soutien gorge push-up. Ce sous-vêtement révolutionnaire a changé le quotidien de nombreuses femmes. Comme son nom l’indique, il agit en remontant les seins vers le haut.
A la différence d’un simple soutien-gorge, le push-up a été créé avec des renforts spéciaux pour assurer l’effet de poitrine plus haute et plus bombée. De plus, il a été prouvé que s’il est porté plusieurs fois, il peut modifier naturellement la forme des seins.

Cibler la poitrine avec des exercices

Comme tout type de remise en forme, les seins peuvent obtenir du volume grâce à des exercices ciblés. Ils comprennent les pompes et la planche. Ces deux exercices nécessitent de rester dans une position du visage vers le sol.
Le travail va se faire au niveau des pectoraux, qui vont se muscler et donner du volume à l’ensemble de la poitrine. Pratiqués de façon régulière, ces exercices vont rapidement donner des résultats.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *